Merci de tout cœur à la Fondation En Cœur

Dans le cadre du Mois du cœur, nous tenons à remercier notre partenaire de confiance, la Fondation En Cœur, pour son précieux soutien envers les jeunes patients du Children.

Deux décennies de soutien

Au cours des 20 dernières années, la Fondation En Cœur a offert des soins, du réconfort et de l’aide sociale nécessaires aux familles de la division de cardiologie du Children, dont le parcours médical peut durer des mois, et même des années.

Aider le Children à Panser autrement

En collaboration, entre autres, avec la Dre Claudia Renaud, cardiologue pédiatrique et fœtale à l’Hôpital de Montréal pour enfants, la Fondation En Cœur a récemment publié un livre intitulé Cœur d’enfant, afin d’aider les parents à mieux comprendre la maladie de leur enfant et à se concentrer sur ce qui compte le plus : l’aider à guérir.

Au nom des jeunes patients et leur famille, nous remercions la Fondation En Cœur d’aider le Children à Panser autrement, année après année, et d’avoir un si bel impact sur la vie de bien des gens.