P.K. Subban rend visite aux jeunes patients du Children

P.K. Subban visite Le Children | P.K. Subban visits The Children's

Les familles du Children étaient tout sourire lors de la visite de P.K. Subban, notre porte-parole bien-aimé. Comme toujours, P.K. trouve le temps d'égayer les journées de nos jeunes patients lorsqu'il visite Montréal.

La générosité de P.K. et son enthousiasme à aider les enfants malades à se remettre sur pied font de lui un véritable modèle. Son soutien, par le biais du Coup de main de P.K., permet d'améliorer la vie de plus de 9 000 enfants malades et leur famille chaque année. Nous sommes très fiers de faire partie de l'héritage qu'il a bâti ici à Montréal et nous nous réjouissons de l'avoir dans notre équipe.

Un honneur bien mérité

P.K. Subban a été honoré pour sa remarquable contribution au succès du Tricolore et son extraordinaire engagement communautaire, lors du match des Canadiens de Montréal du 12 janvier. Accompagné de Mila, une jeune patiente du Children au sourire radieux, notre porte-parole était visiblement ému par les acclamations.

P.K. prolonge son engagement envers Le Children

P.K. Subban et sa fondation ont recueilli jusqu’à maintenant la somme nette de 6,3 M$ pour Le Children, dans le cadre de la promesse de don historique 10 M$, et ce, en dépit des défis posés par la COVID.  Pour continuer à améliorer la vie des enfants malades, notre porte-parole a prolongé cet engagement à 10 ans et envisage de poursuivre son partenariat à long terme. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le Coup de main de P.K.

Le coup de main de P.K. est un fonds qui a pour but d'aider les familles fragilisées financièrement par la maladie de leur enfant. Il arrive régulièrement qu’un parent doive cesser de travailler, et la famille arrive difficilement à joindre les deux bouts.

Ce fonds permet de soulager financièrement les parents devant payer la nourriture et les médicaments, par exemple, afin qu’ils puissent se concentrer sur le plus important: aider leur enfant à guérir.